Swing infos Aout 2006
|
|
||
16.08.06 |
||
La
ligne aérienne LTU et Swing ont, le 1er août 2006, officiellement
entrepris un partenariat. Cette coopération fournira un certain nombre
de synergies pour les deux associés, assurant des avantages divers dans
un grand choix de secteurs. Par exemple, les passagers de LTU pourront
bientôt s'émerveiller en contemplant durant leur vol, des reportages
de parapente sur la télévision et les magazines de bord. En retour,
Swing renforcera dans les médias parapentes, la présence de LTU. Des
offres spéciales réservées à nos associés Swing seront publiées
ultérieurement. Swing est certain que cette collaboration sera un réel
succès.
Le championnat Italien a eu lieu du 22 au 29
Juillet au Mont Cornizzolo à Suello (Como). Il y avait 130 pilotes,
incluant des compétiteurs Tchèques, Polonais, Brésiliens, Allemands
et Suisses. Durant les 7 jours de compétition, il y a eu de nombreuses
épreuves avec des manches de 49 km à 106 km pour un total de 500 km
parcourus seulement en 7 jours! Caroll Licini du team Swing Mustang
rapporte que les concurrents ont dû voler sur de hautes montagnes, sur
les Alpes et leurs contreforts, en plaine, et que chaque jour ils ont dû
traverser le Lac de Come au moins deux fois. Caroll a gagné le
Championnat féminin avec sa Stratus 6. Elle raconte: "Nous avons
eu besoin de 6 heures pour boucler la manche de 106km, les derniers
kilomètres en plaine représentant un énorme défi ! Nous avons
atteint le but juste avant la limite de temps, fixée à 19 heures,
assez fatigué, mais heureux." Vous pouvez découvrir plus sur: http://www.cornizzolocup2006.org/ Swing félicite Caroll pour ce titre et ses
grands vols.
Torsten est membre du nouveau Swing Mustang
Competition Team Il écrit: "Quand j'ai décidé,
l'Automne dernier, de participer à la German Cup 2006 avec ma Cirrus 4,
je n’avais aucune idée de ce que j’allais rencontrer. Ce que j'ai découvert
a été le plaisir pur du vol ! J'ai été capable d’assurer ce
chalenge durant les 7 premières manches. Olaf Peglow et moi avons alors
fourni une fin très passionnante pendant la German Flatlands. Il a pris
la tête dans la 9ème manche. Les conditions de vol durant la flatland
n’étaient pas vraiment mon truc. Dans la 10ème manche, cependant,
tout est allé pour le mieux. J'ai gagné le premier triangle dans le
flatlands dans le nord-est de l'Allemagne et, avec cela, j’ai remporté
la German Cup 2006." |