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Les voiles

 
LA CRÉATION ET LA FORME ELLIPTIQUE 

De nos jours les formes elliptiques d'aile sont devenue une technologie standard dans les conceptions d'ailes dans tous les développements d'aviation. La stabilité peut être réalisée par les formes de profil appropriées,  l'allongement approprié, etc... 
La forme elliptique augmente plutôt la stabilité.
 

LES TESTS

L'aile a été longtemps testée  et étudiée  dans son comportement général pour la sécurité  afin de  convenir au PPC. 
Nous avons procédé à toutes  les  manoeuvres appropriées  et les essais  ont montré une stabilité exceptionnelle en vol.
Pour la sécurité maximum, nous avons procédé à un essai officiel de charge (en Allemagne à l'association allemande de Hanggliding)  et nous avons réussi  un essai dynamique (essai de schock) de 4.400lbs et un essai statique (essai de charge) de 5.808lbs. La voile n'a pas montré de  dommages et nous pourrions même  aller  plus haut,  mais l'équipement d'essai n'était pas  suffisant pour atteindre plus de charge. Avec une aile souple, ce sont les charges les plus élevées jamais réalisées aux tests officiels.



La CHIRON à l'essai statique de charge - essai avec une ligne de rupture de 2635 kg.  Aucun dommage

 


La CHIRON à l'essai dynamique de la charge test/shock - essai avec une ligne de rupture de 2000 kg. Aucun dommage 


 
LE PRODUIT

La nouvelle CHIRON, un mélange de sécurité, stabilité et maniabilité aisée tout en donnant un maximum de performances

 

MATERIAUX

CHIRON 310 - 340
AILE Nylon-Ripstop 44gr/sqm, NCV Porcher Marine S092ME
CLOISONS Nylon-Ripstop 44gr/sqm, NCV Porcher Marine S092FM,
SUSPENTES Ame en Polyéthylène  avec  gaine en polyester (Dyneema ou Spectra sont des noms de marque connus pour la fibre de polyéthylène). Le matériau est un tissage spécial  pré étiré . La structure moléculaire de ce matériau garanti un très faible allongement pour une utilisation intensive. L'aile est équipée de suspentes de 1 mm de diamètres (résistance à la rupture 65 kg) jusqu'à 2.5 mm (359 kg résistance à la rupture), 
5 différents diamètres/qualités, constituent le cône de suspentes et offrent un maximum de garanties de résistance . 

 

 

    REMARQUES SUR LES TAILLES

En raison de la technologie avançée , l'aile a un meilleur taux de monté et la taille ne peut pas être comparée à la taille d'une voile rectangulaire classique.
La CHIRON est approximativement. 90sqft.plus petite en surface . La Chiron demande donc un régime moteur beaucoup plus bas

 
TARIF PUBLIC  TTC : 4186 € - HORS TAXES EXPORT : 3500 €

Attention cette voile est prévue pour un écartement élévateur de 70 cm ou 90 cm


La CHIRON est disponible dans les combinaisons standard suivantes de couleurs:

style CH1 : Rouge/blanc/noir

style CH2 : Bleu/blanc/noir

style CH3 : Jaune/blanc/noir

Sur demande et avec un surcoût  nous pouvons  réaliser votre voile à vos couleurs


                                         

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